Tania Lacarino
Nombre de messages : 601 Age : 30 Côté Coeur : [De Nouveau Célib ^^] Côté Amis : [Tout Le Mondeuh] Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de personnage Carrière: Futur chanteuse ?... Petit boulot: Cherche... cherche... Argent: Ni riche, ni pauvres !
| Sujet: A a cafét' du coin avec Lola Mer 6 Juin - 20:28 | |
| Tania avait marcher de la résidence jusqu'au salon de thé le plus proche, accompagner de Lola. Elle entra donc dans la boutique en continuant de parler a Lola et se mit toutes deux assises sur une table. Elle souria a Lola et lui demanda :
Tu prends quoi ?
Elle regarda la carte et lui dit :
Moi je vais me prendre un coca avec une glace ! Il parait que les glaces d'ici sont très bonne.
| |
|
Lola Fernandez Admin
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Côté Coeur : Pedro je t'aime ... Côté Amis : Un peu tout le monde..^^ Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Carrière: Danseuse et Chanteuse Petit boulot: Aucun pour l'instant Argent: Pas grand chose
| Sujet: Re: A a cafét' du coin avec Lola Mar 12 Juin - 18:47 | |
| Lola marcha donc avec Tania jusq'au salon de thé, elle entra et s'asseya en face de Tania, elle lui souria et regarda la carte.
Je vais prendre comme toi. | |
|
Tania Lacarino
Nombre de messages : 601 Age : 30 Côté Coeur : [De Nouveau Célib ^^] Côté Amis : [Tout Le Mondeuh] Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de personnage Carrière: Futur chanteuse ?... Petit boulot: Cherche... cherche... Argent: Ni riche, ni pauvres !
| Sujet: Re: A a cafét' du coin avec Lola Mer 13 Juin - 16:09 | |
| Tania souria a Lola et commenda deux coca et deux glaces au serveur. Quand il partit, elle se retourna et regarda Lola en souriant.
Alors, dis moi ! Quoi de neuf ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A a cafét' du coin avec Lola | |
| |
|