Sujet: au resto avec sa princesse ^^ Ven 16 Mar - 12:39
Miguel entra dans le resto avec marta. Il prirent une table pour deux et alla s'assoire avec elle en lui tenant toujours la main...
marta ramos 1ère année + Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 32 Côté Coeur : redevnu celibataire mais elle va changer a present Côté Amis : tout le monde Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: au resto avec sa princesse ^^ Ven 16 Mar - 13:58
*marta souria alla s assoir en le regardant dans les yeux*
tu eput pas savoir comme je suis heureuse!!
Miguel A Invité
Sujet: Re: au resto avec sa princesse ^^ Ven 16 Mar - 14:49
Lui sourit en lui caressant la joue Moi aussi mon coeur !
Nombre de messages : 1003 Age : 32 Côté Coeur : redevnu celibataire mais elle va changer a present Côté Amis : tout le monde Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: au resto avec sa princesse ^^ Ven 16 Mar - 18:04
*sourit*
Miguel A Invité
Sujet: Re: au resto avec sa princesse ^^ Ven 16 Mar - 18:15
la kiss
Sujet: Re: au resto avec sa princesse ^^ Ven 16 Mar - 20:43
*prolonge puis s arrete car le serveur etait al sourit* *pend les carte de menu et le serveur parta marta regarda le menu*
tu prend quoi ?
Miguel A Invité
Sujet: Re: au resto avec sa princesse ^^ Sam 17 Mar - 0:05
le menu du jour et toi ?!
Sujet: Re: au resto avec sa princesse ^^ Sam 17 Mar - 12:43
je vais prendre la meme chose
*sourit*
*et rend son menu au serveur quand il revena*
Miguel A Invité
Sujet: Re: au resto avec sa princesse ^^ Dim 18 Mar - 15:04
¤ lui sourit en lui prenant sa main ¤
Sujet: Re: au resto avec sa princesse ^^ Dim 18 Mar - 15:09
*a sa main avec celle de son homme sourit en le regardant , jaais elle ne atit autant heureuse si il lui faisait du aml jamais elle s en remetterait , se serai un drame pour elle , elle l aimait tellement qu elle ne pouvait s imaginer de vivre sans lui*
Miguel A Invité
Sujet: Re: au resto avec sa princesse ^^ Dim 18 Mar - 15:17
La regarde En lui caressant les cheveux...Il lui donna un baiser sur son front puis il lui souriat amoureusement... Je t'aime !
Sujet: Re: au resto avec sa princesse ^^ Dim 18 Mar - 15:27
[c'est tres romantique mais ta toujour 2 ligne complete a respecter lol ]
*marta souria en le viyant faire ce tait un homme romantiqque beau , l homme aprfait pour rentre une fille heureuse elle suria en le regardant avec ses yeux brillant d emotion en lui repondant*