| silvia et roberto danse (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 645 Age : 32 Côté Coeur : Ashley, je suis amoureux de toi ... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Carrière: Etudiant à l'école des arts de la scene Petit boulot: Cherche encore ... Argent: Pas très riches ...
| Sujet: Re: silvia et roberto danse (pv) Dim 25 Mar - 1:35 | |
| * roberto la regardit, il ne savait pas s'il elle blaguait ou si elle disait la vériter * Ah bon, tu trouve ? | |
|
| |
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 767 Côté Coeur : *°¤~celibataire~¤°* Côté Amis : Lola, Ingrid ,marta,luisa,erika Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Carrière: Petit boulot: Argent:
| Sujet: Re: silvia et roberto danse (pv) Dim 25 Mar - 1:39 | |
| oui je trouve je te ment pas tes vrement coincer la tes mou tu bouge pas et tout *silvia rigola* | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 645 Age : 32 Côté Coeur : Ashley, je suis amoureux de toi ... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Carrière: Etudiant à l'école des arts de la scene Petit boulot: Cherche encore ... Argent: Pas très riches ...
| Sujet: Re: silvia et roberto danse (pv) Dim 25 Mar - 1:41 | |
| * roberto était rassuré . ouf elle rigolait * Bon, je pense que je devrais y aller ! * il la regardit en souriant * | |
|
| |
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 767 Côté Coeur : *°¤~celibataire~¤°* Côté Amis : Lola, Ingrid ,marta,luisa,erika Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: silvia et roberto danse (pv) Dim 25 Mar - 1:52 | |
| oh non s'il te plait ne me laisse pas seul je ve pas etre toute seul *silvia le regardit dans les yeux* | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: silvia et roberto danse (pv) Dim 25 Mar - 15:07 | |
| * roberto ne savait pas si elle avait compris ou pas, il se sentait un peu géné et n'avait pas une grosse envie de rester. il décida de parler a silvia * Silvia, c'est ... comment entre nous deux ? | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: silvia et roberto danse (pv) Dim 25 Mar - 18:11 | |
| tu peut preciser jai pas trop bien compris desoler roberto tu va me prendre pour une idiote *silvia le regarder* | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: silvia et roberto danse (pv) Mar 27 Mar - 18:43 | |
| * roberto la regardit un beu bizzarement et repris * Je veux dire ... entre nous deux ... tu .... tu en pense quoi ?
| |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: silvia et roberto danse (pv) Mar 27 Mar - 20:18 | |
| ben moi je t'aime et sa changera jamais *elle le regardait et elle attendait* | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: silvia et roberto danse (pv) Ven 30 Mar - 19:06 | |
| Silvia, il faut que tu l'accepte, je ne t'aime pas et sa ne changera pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silvia et roberto danse (pv) | |
| |
|
| |
| silvia et roberto danse (pv) | |
|