Brooke ne se saouler pas à cause de l'histoire avec Roberto mais parce-qu'elle ne voulait pas passer pour une fille facile ce qu'elle était en train de devenir. Elle arriva au bar et en chaina 6 bière.
marta ramos 1ère année + Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 32 Côté Coeur : redevnu celibataire mais elle va changer a present Côté Amis : tout le monde Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Se saoule dans un bar Ven 16 Mar - 21:39
*arrive au bar pour boire un cooup et voit sa meilleure amie en tru de s e souler elle etait deja dans un piteux etat elle lui tira son verre et le renversa dans l evier derriere*
brooke arrete il en vaut pa sla peine
*regarde le serveur*
je vous interdit de lui redonnner un verre
*l homme fesat oui de la tete*
Brooke Davis
Nombre de messages : 369 Age : 31 Côté Coeur : So lonely... Côté Amis : Mam et Marta mes best je vs aime! Roberto... Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Se saoule dans un bar Ven 16 Mar - 21:46
-Qui t'as dit que je buvais a cause de lui??
Nombre de messages : 1003 Age : 32 Côté Coeur : redevnu celibataire mais elle va changer a present Côté Amis : tout le monde Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Se saoule dans un bar Sam 17 Mar - 1:00
Peux être mais je tassure que ce n'est pas a cause de lui!
Sujet: Re: Se saoule dans un bar Sam 17 Mar - 15:44
-Enfin si c'est a cause de lui mais juste parce-qu'il me fait passer pour une trainer c'est tout!
Sujet: Re: Se saoule dans un bar Sam 17 Mar - 23:54
-Non je veux rester!!!